Demi-finale de cross à Charleville, une occasion en or.
18 Février 2022 - BILLY Jean-Louis (comite)
Demi-finale de cross à Charleville, une occasion en or.

Voir la demi-finale de cross-country dans les Ardennes : une occasion unique qui ne se reproduira pas de sitôt !

Chaque année l’organisation des demi-finales de cross est attribuée à une ancienne région. Chaque année c’est alternativement la Champagne-Ardenne, les Vosges, la Lorraine, l’Alsace, la Franche-Comté ou la Bourgogne qui sont sollicitées. Dans chaque région il faut alors choisir un département. Les chances d’avoir une telle manifestation était donc assez faible.

Toutefois cette année la Champagne a été choisi et le Charleville Mézières Athlétisme a su avec brio solliciter l’organisation. La ligue d’Athlétisme a été convaincue par les arguments avancés et a pris en considération le dernier grand événement de cette ampleur organisé à Charleville, les inter-régionnaux le 16 février 2003.

Près de 20 ans sont passés par là !

Souhaitons donc que cette organisation se déroule sans accroc. Et souhaitons que son succès nous permette de réduire l’attente de voir à nouveau le site de La Warenne fourmiller de concurrents et de spectateurs venant découvrir nos belles Ardennes.

Dans tous les cas, dimanche, les quelques 200 bénévoles du Charleville Mézières Athlétisme vous attendent avec le plaisir, de pieds fermes.

Le spectacle sera grandiose malgré un temps qui ne s’annonce pas optimum.

Un seul regret, la faible répercussion publicitaire dans la presse d’un événement majeur pour la ville et le département

Alors faisons la nôtre !

• RDV : le 20 février sur pré de La Warenne !