Vous êtes entraîneurs, parents :
  Voici un lien pour une pratique pédagogique de l'athlétisme : le pass' Athlé

Le Pass’Athlé est le programme pédagogique mis en place par la Fédération Française d’Athlétisme pour les enfants de 4 à 15 ans.
La mise en place du Pass’Athlé dans un club assure un encadrement fiable et reconnu par la FFA, des entraînements accessibles, formateurs et motivants.
Le Pass’Athlé est un programme précis et connu qui valide les progrès de votre enfant.
Ainsi, les enfants sont reconnus d’après leur niveau Pass’Athlé dans n’importe quel club FFA de France.

PASS SANITAIRE
Calendrier prévisionnel