Un week-end riche en compétitions
24 Janvier 2024 - BILLY Jean-Louis (comite)
Un week-end riche en compétitions

Les 20 et 21 janvier vous étiez nombreux à représenter votre club mais aussi les Ardennes dans différentes compétitions.

Samedi 21 et dimanche 22 le lycée Chanzy avait qualifié plusieurs équipes au championnat de France Indoor à BORDEAUX

Meilleure performance pour Allyah HAHN du LC MONTHERME avec 8’’88 au 60mhaies perf N4

·         Résultats des ardennais

Ce même week-end d’autres étaient qualifiés pour les championnats régionaux d’épreuves combinées à REIMS

• ·         Titre de vice-championne pour Inès MIHOUB du CMA
  • ·         Première place pour Alexandre SERRA (Bel) du GRAC

Samedi, le stade Baudoin de Charleville avait plus l’air d’une station de ski que d’un stade d’athlétisme. Malgré la température glaciale quelques courageux ont concouru pour le championnat des Ardennes de Lancers Longs.

Enfin dimanche un gros contingents d’athlètes des principaux clubs ardennais ont fait le déplacement à SARREBOURG à la limite de la Lorraine et de l’Alsace pour disputer le championnat LARGE de cross country.

De tous les clubs ardennais, c’est le GRAC qui s’en sort le mieux. Celui-ci revient de ce long déplacement en qualifiant deux équipes de relais. Trois minimes du club intégreront les équipes LARGE lors de la coupe de France de cross dans le TARN.

• ·         Natael DEKEPPER
  • ·         Adlan LAHLOU
  • ·         Pauline PETITPAS

Au niveau collectif, le GRAC s’il ne remporte pas de titre obtient de nombreuses places d’honneur sur le podium dans différentes catégories.

Le CMA par l’intermédiaire de Clément LHOTELLERIE s’est bien mis en évidence. Celui-ci a créé la surprise en décrochant le titre de vice -champion de cross-country LARGE.