Tous derrière Méline
11 Mars 2022 - BILLY Jean-Louis (comite)
Tous derrière Méline

Fort de sa magnifique performance réalisée le week-end dernier, Méline ROLLIN va essayer de concrétiser ses progrès lors des Championnats de France de Cross aux Mureaux. Sur un parcours qui laisse la part belle à la relance, il faudra être en pleine possession de ses moyens pour se hisser aux premières places.

Derrière Méline, d’autres athlètes ont réussi à se qualifier lors de la  demi-finale à Charleville-Mézières. Ils ne seront pas surpris par le parcours en terre parisienne car il y des similitudes.

Faisons une revue d’effectif

En master, David DOS SANTOS du CMA accompagnera son partenaire de club Sébastien HANSEN ainsi que Renaud CAMUS de NOUVION sur Meuse. (Départ à  9h00)

Chez les Cadets, seule équipe ardennaise qualifiée, est celle du Charleville Mézières Athlétisme. Nous retrouverons le champion d’académie Tristan CAZIN. Il sera accompagné par Thimothée PLESSIEZ (MACE), Arthur POTHIER(CMA), Antonin GRASMUCK(MACE), Guillaume DUFOREST(CMA) et Tom LAIDIER (CMA) (Départ à 10h 30)

Dans la course Minimes Filles pas de classement par club mais par ligue et dans l’équipe Grand Est nous retrouverons Julie NEDJAR (GRAC) et Angèle POLDOLSKI (CMA) (Départ à 11h 10)

Dans la course des cadettes, deux ardennaises au départ Lisa DE AMORIN de Rethel Courir et Manon DEFINANCE (CMA) ; départ à 11h 35

Dans la course des Juniors Filles Lou Ann GUERARD du CMA sera au départ à 13h00

Cross Court Homme : LERUD Jason du GRAC sera notre seul représentant ardennais (départ à 13h 35)

Cross Long Femmes : Elles seront 7 ardennaises au départ à 15h 45.

Méline ROLLIN (GRAC) sera accompagnée par Maeva AFRBO (Juniville), Alexia BODIN (GRAC), Aline BOURREZ (CAS SEDAN), Delphine KLANECEK (GRAC), Juliette JOHANN (CMA) et Oriane HENRY (CMA)

Florian JET (GRAC) aura couru le samedi dans la course entreprise pour la SNCF.

Les qualifié(e)s