En route pour DUBLIN
30 Novembre 2021 - BILLY Jean-Louis (comite)
En route pour DUBLIN

C’est officiel, Méline ROLLIN intégrera la sélection pour les championnats d’Europe de Cross-Country.

Direction DUBLIN !

La chose n’était acquise : Méline a dû batailler ferme pour se remettre de sa fracture de fatigue, mais après 8 mois d’effort elle se hisse dans le top 5 lors des championnats de France à Montauban.

Elle participera donc à la fête européenne dans l’équipe séniore qui plus est !

Elle cache pas sa joie sur les réseaux sociaux :

"Tellement heureuse de représenter à nouveau la France pour ces championnats d’Europe

Une première sélection chez les grands dont je n’aurais jamais osé rêver il y a quelques mois et qui a encore plus de saveur que les précédentes.

Je suis fière de n’avoir rien lâché malgré les obstacles, et s’il y a bien une leçon que je retiendrai de ces 8 derniers mois, c’est qu’avec beaucoup de passion et d’envie rien n’est impossible.

Merci à tous ceux qui me soutiennent, et surtout à ceux qui ont été là dans les moments les plus difficiles, cette réussite est aussi grâce à vous"

Nous lui souhaitons le meilleur!