Dernière course hivernale: les foulées de Printemps
21 Mars 2023 - BILLY Jean-Louis (comite)
Dernière course hivernale: les foulées de Printemps

Chaque année les foulées de Printemps marquent la fin de la saison hivernale. Cette année encore le soleil était bien présent et a permis aux plus jeunes de jouer du mollet dans une excellente ambiance avec le concours d’un public nombreux.

Cette course leur était réservée, les clubs avaient joué le jeu car depuis la catégorie éveil athlétique à la catégorie minimes nous avons pu dénombrer 270 arrivants.

Cette organisation menée de main de maître par la sous-section locale du CMA la Macérienne avec l’aide du Comité des Ardennes d'Athlétisme retrouve peu à peu son lustre d’antan.

De plus Stéphane LAURENT le maitre d’œuvre aura eu le plaisir d’accueillir Mr le Maire de Charleville Boris RAVIGNON ainsi que le Député Pierre CORDIER.

La télévision nationale était aussi présente et  quelques minutes de vie carolomacérienne avec entre autres cette manifestation a été diffusé dans le journal de 20 heures de TF1.

Décidément les jeunes attirent tous les regards.

Les prochains rendez-vous sportifs ardennais seront réservés aux plus grands dès samedi prochain avec Le TRAIL de La GRANDVILLE et les Foulées Doncheroises.

Hors département de nombreux ardennais se rendront à HOUILLES le dimanche pour le Championnat de France des 10km et 4 minimes auront le plaisir de représenter la LARGE au match interligne Indoor à METZ.