L'athlé à la télé
5 Mai 2021 - BILLY Jean-Louis (comite)
L'athlé à la télé
Le meilleur de l’athlétisme en clair et en direct 100% gratuit:

Grande nouvelle pour tous les passionnés d’athlétisme ! La Fédération Française d'Athlétisme a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat inédit avec les groupes « L’Equipe et Sportall », qui va aboutir à la diffusion et à la promotion d’une offre globale et innovante dédiée au sport olympique numéro un.

Retour en clair de l’athlétisme français jusqu'en 2024 !

Chaque année, les principaux événements d’athlétisme seront proposés aux fans de sport sur la chaîne l’Equipe:

Les plus grands meetings français, avec notamment le Meeting de Paris et le Meeting de Paris Indoor

Les championnats de France Elite plein air et indoor, étapes incontournables pour la sélection en Equipe de France, notamment pour Tokyo 2021 et Paris 2024

Les plus grands meetings internationaux: chaque année la chaine l’Equipe diffusera 3 meetings de la Wanda Diamond League, choisis en concertation avec la FFA et la Wanda Diamond League pour proposer les plus grands évènements, les plus grands champions et les meilleurs athlètes français. La chaine l’Equipe diffuse également le Continental tour.

C’est le retour des grandes soirées d’athlétisme en clair tout l’été pour les fans de sport !

Une plateforme digitale innovante, gratuite pour les licenciés en saison 1* !

La FFA et Sportall s’allient pour créer ensemble la première offre digitale 100% athlé.
Au programme :

- 13 des 14 meetings de la Wanda Diamond League

- Le meilleur des meetings français et des différents Championnats de France (stade et running)

- Des reportages, soirées événementielles et contenus innovants pour rapprocher les grands champions et les fans d’athlé

La FFA a tenu à ce que l’ensemble de ses licenciés puisse accéder gratuitement en saison 1* à cette offre digitale, pour laquelle un accès payant sera également mis en place.
L'ATHLETISME A LA TELE

PASS SANITAIRE